Jardinier paysagiste à Cagnes-sur-Mer, Nice

Votre architecte paysagiste situé à Cagnes sur Mer, à proximité de Cannes, Nice, Monaco, est à même de réaliser la création ou l'aménagement de votre jardin, en le dessinant selon le style souhaité.

1/ Pourquoi confier l'aménagement de votre jardin a un seul intervenant ?

Votre architecte paysagiste de Cagnes-sur-Mer assure le suivi complet de vos projets d'aménagement de jardin, que vous habitiez Cagnes-sur-Mer, Nice, Antibes, Cannes ou encore Monaco.

Après une étude personnalisée du projet, il établit un cahier des charges et chiffre le budget.
Sa connaissance des arbres et plantes lui permet d'établir des plans dans le respect des besoins des végétaux en eau et ensoleillement tout en constituant un ensemble harmonieux.
Enfin, votre jardinier paysagiste de Cagnes-sur-Mer exécute les travaux de terrassement, les plantations, les aménagements en fournissant les matériaux et les végétaux.

2/ Les différentes sortes de jardins :

Votre architecte paysagiste près de Nices et Cannes peut réaliser toutes sortes de jardins. On distingue principalement le jardin à la française, le jardin à l'anglaise, le jardin méditerranéen, ou encore le jardin japonais.

Le jardin à la française comporte des plantations au cordeau, des arbres et arbustes sculptés, des volumes géométriques.

Le jardin à l'anglaise vise la recherche de l'aspect naturel de l'ensemble. Les améangements réalisés ne semblent pas provenir de l'intervention humaine.

Le jardin méditerranéen privilégie les essences méditerrannéennes ne demandant pas beaucoup d'entretien ; les agrumes, les cades, les arbousiers, les plantes aromatiques.

Le jardin japonais marie le minéral et le végétal.

Dans tout type de jardin on peut insérer des pièces d'eau (cascades, fontaines, etc). N'hésitez pas à contacter ENDS, votre jardinier paysagiste à Cagnes-sur-Mer, près de Nice et Antibes pour avoir plus d'informations ou afin de réaliser votre projet d'aménagement de jardin.

Contact

t